SYNEPSY ESPORT, VICE-CHAMPIONNE DU CHA !

POSTÉ PAR Corentin SIMON, LE 28/11/2020 dans Hearthstone

Encore est toujours, l’association Synepsy eSport faufile sur le podium à la seconde place !

Source : Twitter @CHAmateur

Championnat Hearthstone Amateur, c’est quoi ? 

Cet événement 100% digital est co-organisé avec l’association Eagles eSport. C’est donc une compétition qui a vu le jour sur le jeu Hearthstone, un jeu de cartes à collectionner en ligne, développé et édité par la société Blizzard Entertainment. Celle-ci est née le 10 août 2020 avec leur annonce sur les réseaux sociaux.

Entièrement destinée aux associations, structures et organisations. Chacun d’entre eux pourra se mesurer entre elles pendants plusieurs semaines. Il était possible de retrouver des équipes comme Synergie Esport, Loud Esport, Athrylith Gaming on encore Game’Her !

Source : Twitter @CHAmateur

L’arrivée de Synepsy eSport dans la course ! 

Le 28 août 2020, notre association à eu l’occasion d’être annoncée en tant qu’équipe participant au championnat. Défini comme non pas des louveteaux mais des féroces prédateurs, nos joueurs Ammolites, Seb80, Undericepirate et Davesther étaient très motivés à l’idée d’atteindre le podium !

Un parcours très brillant ! 

Le 12 septembre 2020, nous rejoignons le groupe “Sylvanas” avec les équipes : Nétro Gaming, AFK, MCEsport, Eagles II !

Nous nous sommes placé en tant que première équipe de notre groupe égalité avec l’équipe AFK, cela nous a permis de nous qualifier pour la phase de play off du championnat où nous avons remporté la victoire fâce aux équipes Kourt Gaming, Xamax I et en nous arrêtant face à la team AFK à la seconde place. 

Un parcours très impressionnant, en espérant pouvoir monter encore une fois sur le podium pour la prochaine édition ! 

Source : Twitter @CHAmateur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *